Après une nuit d'enfer au paradis, nous re voilà sur les routes.
J'explique la nuit d'enfer. Minuit et demi, toujours le bordel à côté. Je me lève, je gueule un coup, ça fini par se calmer. dodo 1h du matin. En enfer, La nuit aurait du être chaude et ben non 12 degrés le matin, ça pique. K a bien dormi enveloppée dans son duvet, le mien doit avoir 30 ans, je me suis gelé les miches. Le matin je me lève le dos en vrac 😡. Pas de drogue pour prendre la route, donc ceinture et on serre les dents.
On se pointe à l'accueil de notre 5 étoiles (ah oui quand même), on signal notre départ et la dame, bien gentille cela dit, qui nous demande si on a passé un bon séjour. Dommage, on lui explique gentiment. La réponse m'a laissé sur le C... "je comprends mais, c'est vrai que ça dépend des voisins un peu comme dans la vie" 🤔. Euh je suis dans un 5 étoiles donc non, c'est pas une réponse acceptable. Au moment de monter sur les motos pour partir, un mec en caravane nous klaxonne pour qu'on se dépêche. Un xanax s'il vous plaît.
Château de barrière
comme d'hab. un peu d'histoire :
Un château devait déjà exister en 848, au moment des attaques de vikings, auprès duquel des habitants se sont regroupés. Il devait protéger la route reliant Agen à Périgueux via Bergerac.
Le château actuel a commencé à être construit par la famille de Barrière au XIIIe siècle, avec un donjon entouré de douves taillées dans le rocher et alimentées par une source. Ce château est attesté en 1312.



Château de Montréal

Nous à Montréal (on voyage vite hein 🤣)

Petite pause au moulin de la veyssiere


Château de Neuvic
Edifié au XVIeme siècle, le long des berges de l'Isle, le château (meublé) garde de la Renaissance des salles voûtées

On reprend la route, nous sommes dans le Périgord vert, et je confirme, c'est vert.
Les paysages sont radicalement différents, parfois des pins (en passant ça sent bon 😉) et parfois des zones avec des fougères. Aujourd'hui, une majorité des belles routes. Des routes "Normales ", quelques petites routes au milieu des bois, c'est magnifique. Quelques images en 360 arriveront bientôt.
On se prend quelques averses, nous décidons d'aller au camping. monter et démonter sous la pluie ça commence à bien faire 😤
On monte et juste à la fin, petit crachin. Ouf juste à temps. Sans grenouille, il faut qu'on s'adapte.

On est un peu cramé avec la nuit passée et avec mon dos ça sent l'anti douleur pour la nuit ...
Ajouter un commentaire
Commentaires